Elections professionnelles

Quand voter ?

Le scrutin débute jeudi 29 novembre à 10H00 au 6 décembre à 16H00.

Comment voter ?

• par tout moyen sur le site www. jevoteenligne.fr/sdis33
  • accessible sur l’intranet du SDIS
  • avec identifiant et code personnel reçu à domicile

1 – Se connecter sur le site www. jevoteenligne.fr/sdis33

2 – Saisir son identifiant de vote et date de naissance (jj/mm/aaaa)

3 – Choisir le vote à réaliser en cliquant sur Continuer

4 – Exprimer votre choix de vote en cochant la liste de votre choix puis cliquer sur Continuer

5 – Saisir son code confidentiel et cliquer sur Voter

6 – Renouveler les étapes 3 à 5 tant qu’il reste des votes à réaliser

Une cellule d’assistance est joignable au 0800 130 113 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 8H00 à 18H00.  En cas de perte du code et identifiant, il faut contacter cette cellule à ce numéro pour les re-générer et vous les transmettre. En cas de difficultés, n’hésitez  pas à nous contacter.

Pour qui voter ?

Forte de ses valeurs d’émancipation et de progrès pour tous, la CFDT est une organisation syndicale prenant en compte toutes les filières et catégories,  en favorisant l’échange, la transversalité et le collectif   seule organisation syndicale au sein du SDIS a présenter des listes dans toutes les filières et catégories.

Voter et faites voter pour les listes CFDT Interco SDIS 33 si vous souhaitez être représenté, quels que soient votre filière, votre cadre d’emploi ou votre catégorie.