Commission administrative paritaire PATS catégorie A

Dans le cadre de la prochaine CAP PATS de catégorie A du 11 juin 2018 et au regard du dossier reçu, les représentants CFDT ont sollicité le SDIS ( demande du 28 mai) , comme les années antérieures, afin d’avoir des éléments complémentaires sur :

– propositions de l’administration pour les avancements de grade d’attaché à attaché principal et d’ingénieur à ingénieur principal

– propositions de l’administration pour les promotions aux grades d’attaché et d’ingénieur. Pour les agents (promouvables de B en A) de ces deux filières, le dossier comprend uniquement la liste de ceux remplissant les conditions. Comme nous en avions fait précédemment la demande, nous avons demandé également la transmission pour ces derniers d’éléments ( évaluation, postes, etc…) nous permettant d’avoir un éclairage complet sur les dossiers de promotion.

Ces documents devraient, selon le SDIS de la Gironde, nous parvenir par courrier en début de semaine prochaine…Documents reçus !!!